Oui, le groupement de soins infirmiers à domicile est conventionné pour tous les organismes assureurs et nous pratiquons le ticket modérateur.
Oui, les prestataires de soins du groupement infirmier n'interfèrent en rien avec la location et/ou vente de matériel paramédical et ceci même si ledit matériel ne provient pas de notre société. Il vous est également loisible de bénéficier de notre service de vente et location de matériel tout en étant pris en charge au niveau des soins par une autre équipe d'infirmier(e)s.
Pour le matériel disponible en nos propres installations, nous pouvons intervenir dans les 24 heures à votre domicile. Concernant le matériel stocké hors de nos installations et en fonction des capacités de nos fournisseurs, un délai de 3 à 4 jours ouvrables est nécessaire. Enfin pour toute autre demande de matériel hors stock, le délai de livraison passe de 3 à 4 semaines.
Oui, nous vous livrons à domicile 7 jours sur 7, notre service après vente intervient également 7 jours sur 7. L'apparition de problèmes de santé pouvant apparaître à tout moment et vous contraindre à aménager votre domicile du jour au lendemain.
Nous acceptons les paiements en cash ou par virement bancaire.