Appelez-nous

FAQ


SID DEWEZ

Toutes les réponses aux questions fréquentes

Contactez-nous

Questions générales

  • Votre service de soins à domicile est-il conventionné?

    Oui, le groupement de soins infirmiers à domicile est conventionné pour tous les organismes assureurs et nous pratiquons le ticket modérateur.

  • Peut-on bénéficier de soins infirmier à domicile si on dispose déjà de matériel paramédical vendu et/ou loué par une autre société? Ou inversément?

    Oui, les prestataires de soins du groupement infirmier n'interfèrent en rien avec la location et/ou vente de matériel paramédical et ceci même si ledit matériel ne provient pas de notre société. Il vous est également loisible de bénéficier de notre service de vente et location de matériel tout en étant pris en charge au niveau des soins par une autre équipe d'infirmier(e)s.

  • Quels sont les délais de livraison concernant le matériel commandé?

    Pour le matériel disponible en nos propres installations, nous pouvons intervenir dans les 24 heures à votre domicile. Concernant le matériel stocké hors de nos installations et en fonction des capacités de nos fournisseurs, un délai de 3 à 4 jours ouvrables est nécessaire. Enfin pour toute autre demande de matériel hors stock, le délai de livraison passe de 3 à 4 semaines.

  • Si le matériel souhaité est à votre disposition, pouvez-vous intervenir à domicile le samedi ou dimanche voire les autres jours fériés?

    Oui, nous vous livrons à domicile 7 jours sur 7, notre service après vente intervient également 7 jours sur 7. L'apparition de problèmes de santé pouvant apparaître à tout moment et vous contraindre à aménager votre domicile du jour au lendemain.

E-commerce

  • Quels modes de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons les paiements en cash ou par virement bancaire.

  • Combien coûte la livraison?

  • Quelle est votre politique de retour?

Share by: